Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Roule ma poulpe !

Un petit message d'introduction signé des huit bras par celle qui ressemble à une pieuvre. Entendez, quelqu'un qui adore amasser les cailloux (sur la plage c'est moi la psychopathe du galet)et autres truquibrillent pour en faire de la bidouille à défaut de s'en faire un abri...
Mais qui aussi aime les Beatles (d'où le titre du blog aussi)
Et qui partagerait bien les moments de grande solitude créatrice ou de fierté immorale, des bonheurs de lectures, d'écritures, des ratages de casseroles (et des réussites faut pas croire !) et des tas de choses que ça rentre pas dans des catégories
Voilà, c'est tout pour l'instant : je dois aussi avouer qu'après des mois d'espionnage de blog, j'avais bien envie de m'y mettre aussi. Et c'est pas pour cafter mais y'en a qui m'y ont poussé.C'est donc mon premier, va forcément y avoir des ratés mais moi j'aime bien. Le trop clean, trop beau tout parfait, a'existepas dans la vraie vie...Sans compter l'aide absoluuuuument nécessaire et précieuse de ma grande qui maîtrise bien mieux que sa vieille mère.

A bientôt donc avec plus de contenu, c'est important ça le contenu, et des choses à voir en lien avec un certain concours en cours (dans la catégorie couture celui-là, c'est plutôt facile).

Publicité
Commentaires
D
Bravo!!!
E
Ah AH Ah!!! Vu je t'ai trouvé!! Trop chouette que tu te lances et bravo pour tout ce que tu fais!!! bises et à très vite, je crois que nous avons des photos à faire ensemble???
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité