Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
1 octobre 2010

And the winner is...

Voilà, le concours est terminé, les résultats annoncés. C'est un petit chaperon rouge et son loup qui gagnent la partie photo. Je crois que c'était déjà un peu son thème l'année dernière avec la petite en manteau dans la forêt. Le prix réalisation est chouette également même si perso, mon coeur penchait pour Phanie des poupées rousses ; je peux donc enfin publier les miennes de photos ; 007poussin1

Une Milano adaptée avec un noeud Liberty devant. Tissu grège du fournisseur suédois bien connu. La plus grande taille pour une tunique 13 ans.








J'ai longtemps hésité avec cette autre photo du modèle : genre David Hamilton. Je crois que c'est ma prem's de préférée celle-làDSCF0503
Un ensemble Sofia et Oslo avec des tissus trop beaux venus directement des petits Chapelais 007poussin3et des patrons généreusement prêtés par Emilie.

Et comme on ne change pas une équipe qui presquegagne, une Saint Petersbourg en vert pour ma rouquine. Voilà ma participation 2010. Je retenterai le coup sans doute avec grand plaisir.007poussin2
Prochain post : une doudous picture party, comme promis

Publicité
Commentaires
S
J'adooooooore le modèle milano modifié... A jeudi
E
Elles sont bien craquantes tes demoiselles et j'adore ce que tu leur avais préparé pour ce concours et je pense que tu l'as bien gagné aussi, puisque tu t'es fais bien plaisir et que le résultat est très réussi. Bises et bon week-end
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité