Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Petites mains amies

Il y a très longtemps (je fais dans l'archive ce soir !), je m'étais associée à mon amie Valérie (domiciliée à quelques 200 Km d'ici ) pour coudre et broder un cadeau de naissance. Moi pour coudre la turbulette des intemporels, elle pour y ajouter une superbe broderie (tout vient d' Ecolaines). Le résultat ?
DSCF0064DSCF0089

Elle ne doit plus être trop d'actualité compte tenu des températures car elle n'était doublée qu'en éponge bambou... Elle était accompagnée de bavoirs et d'un doudou assorti dans des tons unisexes (nous ne savions pas quel serait le "genre" de ce bébé)
Mais en tout cas, quel plaisir de travailler à deux !

Prochain post : je vous raconte mes soucis avec l'Australie et comment je suis presque devenue chauve...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité