Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Alice PMF

Ou Alice peut mieux faire : un ratage au moment du montage de la fermeture éclair (fente déchirée par mégarde, et par moi surtout), bidouillage à la sauve qui peut. Bilan : une robe pas portée pour l'occasion prévue, c'est à dire la Japan expo, et remisée directement dans le dressing (heureusement que je ne m'étais par ruinée dans le tissus !) Juste un peu de temps passé dessus mine de rien. Moralité : je retourne à des modèles testés et approuvés ! En photos : petit format hein, je ne suis pas tout à fait maso...

DSCF2161 DSCF2163 DSCF2164

Quelques images maintenant de la Japan expo : nous avons évité le samedi dimanche et je crois qu'on a bien fait, c'était déjà un peu la cohue... Mais les cosplay était déjà superbes et les gens se font très volontiers prendre en photos, l'ambiance est vraiment sympa ; ceux qui comme moi font manga grand débutant sont parfois un peu perdus mais c'est chouette tout de même... L'année prochaine peut-être ? (sans fermeture éclair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

DSCF2083

DSCF2124

DSCF2142

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité