Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Et de deux...

Cousue en deuxième, une oslo (robe) avec 2 gros boutons sur le côté : l'inspiration est venue d'elle et de ses dessins que j'adore, en particulier celui de la petite au parapluie. Donc une tunique longue, un parapluie, des barrettes, des bottes et une queue de cheval : au final, plus rien à voir ou presque avec le dessin mais j'aime bien la superposition avec la robe à carreaux ;

Le tissu vient toujours de la fourmi (popeline framboise), la dentelle du bas vient d'une brocante, les gros boutons et le petit du haut du dos (invisible) de chez Vintage buttons.

Taille 10 ans pour un patron que je n'ai même pas eu à reporter parce que ma copine Emilie l'avait déjà fait (là on est plus côté cigale que fourmi, voire grosse flemme !!!)

Et attention, y'a de la photos... Le lieu choisi était le lavoir à côté de chez nous : j'ai bien dit dans le lavoir !!! (merci aux grenouilles d'avoir bien voulu laisser la place et merci à notre guest star, j'ai nommé la chaise de bar)

DSCF2271

DSCF2295

 

DSCF2308

 

DSCF2328

 

DSCF2324

 

DSCF2303

Ma belle qui accepte encore de jouer le jeu !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité