Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Sofia des frimas

Un petit peu de temps ce week-end,du drap de laine contre la chute des température et un retour à un modèle déjà testé...

Sofia donc en taille 38 avec quelques modifications : une longueur rallongée de 4 cm et laissée bord francs, pas de pli, des manches dans un tissu différents (déjà utilisé pour la Charleston de ma 2e poulette), un col cheminée (rapport aux frimas déjà mentionnés)... Et trois petits boutons en pâte de verre. Voilà !

DSCF2699

Et le détail du tissu des manches :

DSCF2702

Petite info pour le col : juste un tube replié sur la longueur( 72 x 30 cm ) et monté à la place du col d'origine ...

Publicité
Commentaires
C
je retombe sur ton blog par hasard!! c'est rigolo ça!! ta version de Sofia m'a convaincue...j'ai finalement commandé le patron et acheté le tissu..ya plus qu'à passer à l'action...pour l'hiver prochain!! lol!!
F
Tout simple et tout beau, j'adore !
C
roo j'aime beaucoup!! je me lancerais peut être après la veste que j'ai en cours (s'il fait encore froid!! LOL)
O
Très très chouette ta version deux tissus ! C'est rigolo, hier je voulais acheter de la polaire noire pour faire une Sofia avec un col et aujourd'hui je découvre la tienne... ben je trouve que c'était une bonne idée maintenant que je l'ai en image ;) !( j'ai pas trouvé la polaire de mes rêves, elle était trop fine, mais ce n'est que partie remise ;) ! )
E
C'est vrai...elle est toute jolie, je l'ai vue tout juste sortie de dessous le pied de la MAC....bravo, tu dois être bien au chaud
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité