Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
20 mai 2012

Syracuse bis

Après quelques hésitations et pas mal d'encouragements (merci à toutes celles qui ont laissé un com'), j'ai remis l'ouvrage sur le métier : traduisez j'ai repris l'encolure et j'ai changé la jupe. Bye bye le orange, bonjour le marron à fleurettes bleutées au grand désespoir de pitchounette qui aimait bien le flashy (le juicy plutôt !)

Pour la jupe, je me suis contentée de la largeur du tissu et j'ai en plus modifié la longueur (je la voulais plus légère, vraiment)

Elle arrive une dizaine de centimètres au dessus du genou de ma grenouille, de quoi la porter avec un pantacourt ou un legging (je sais pas vous mais j'ai du mal à envisager un été estival )

J'ai fais une dernière modification après les photos pour remonter les boutons : et là je n'y touche plus JAMAIS à ces  fezioytvnrh de boutons. Je n'ai pas non plus eu le courage de demander un autre essayage à ma puce : on dira que ça ira comme ça (si, si j'ai dit que ça le faisait !!!!!!!!)

 

DSCF3223

DSCF3224

DSCF3226

Détail du tissu et de l'ourlet...

 

Pour la partie jupe orange, je ne sais qu'en faire : peut-être une "cabine" pour se changer à la plage quand il fera  beau, soleil, moins mauvais !

 

Publicité
Commentaires
E
Très chouette et pour avoir vu cette nouvelle version en vrai de vrai, elle est vraiment très mimi....pour le tissu Juicy, peut-être une petite veste...????
S
c'est bien joli et elle la porte très bien!
L
C'est très réussi, j'ai pu essayer les miennes et effectivement j'ai pris du coton pour le haut et le bas et c'est ce qui est le plus approprié.
L
Elle est chic - <br /> <br /> Je t'ai mis un com sur blog de C'est dimanche !<br /> <br /> Qu'entends-tu par : "Pour la jupe, je me suis contentée de la largeur du tissu" seulement la largeur du tissu ? Et qu'as-tu fait au col : "j'ai repris l'encolure" ? Il est très beau ! L'emplacement des boutons est, effectivement, pas facile à gérer... enfin pour moi ! Tu dis que "Elle arrive une dizaine de centimètres au dessus du genou de ma grenouille"... sur ton post dans le blog de c'est dimanche, elle paraît au-dessous du genou ? <br /> <br /> Assez bavardé : elle est très, très belle, et la robe et le petit mannequin ! :)
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité