Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
6 juillet 2012

En route pour la Japan...

Aujourd'hui, c'est La Japan expo pour mes puces qui sautent littéralement de joie (normal pour des puces !) Des rencontres en perspectives et pour bien faire, des ch'tits costumes dans le ton :

Pour la grande, la robe Alice désastreuse de l'année dernière (j'ai rien retouché, à croire qu'elle s'est améliorée dans l'armoire ou alors y'avait une fée...)

Quelques petits bouts de cordons, des collants rayés et un lapin en plus ont fait la différence : j'aurai peut-être d'autres photos après, là je n'ai que la préparation :

DSCF3292

DSCF3289

A partir d'un patron Burda (N° 7739) : des modifications tout partout (col, manches, jupons) taille 34. Quelques aventures pour le tissu (2 tissus blancs différents, quant au tissu bleu acheté chez Toto, il y avait une belle inscription au marqueur marron !!! Donc grosse bidouille pour arriver à quelque chose.)

Pour la petiote, la robe était déjà prête (cf ici) ; restait donc la cape à faire.

A partir de celle des déguisements de Citronille (chaperon), un col rajouté et une fermeture par petite patte à bouton.

DSCF3298

chocola_vanilla_01

DSCF3303

D'autres photos après la Japan, pour le plaisir des yeux...

 

 

Publicité
Commentaires
E
OUi je veux bien voir d'autres photos....bon week-end et gros bisous
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité