Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Mini sac black and white (and red inside)

Pour le défi 13, mon intention était de faire un sac "espécial" vacances mais le temps manqua... Alors, je ressorta un p'tit sac vite fait pour ma grande à qui il manquait un accessoire de bal. Robe noire + ballerines noires et blanches = petit sac noir et blanc avec du corail tirant sur le rouge pour la doublure intérieure. Format mini donc modèle issu du livre japonais "Mademoiselle" et déjà testé.

Tissu Ikéa, doublure tissu patch Ecolaines, bouton de chez Liberty. Ce qui donne en image :

DSCF3363

DSCF3362

Je n'ai pas abandonné l'idée du sac pour les vacances : va juste falloir trouver le temps !!!

Pour les sacs et chapeaux des talentueuses, c'est

Publicité
Commentaires
E
Il est très chouette ce petit sac...mais dis-moi, t'avais pas une cape à nous montrer????
E
les tissus ikéa je craque, très frais très simple, très beau!
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité