Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
5 août 2012

Sac de voyage

On ne se refait pas : moi j'aime bien les fleurs et les sacs aussi alors pour les vacances, j'avais envie d'un sac un peu différent : pas une besace mais suffisamment grand pour mettre 325 millions de choses petites, plus une petite poche et un truc à clef. Et une forme originale : alors voilà mon sac mouflon des Alpes (non, je rigole)...

J'ai trouvé un chouette tissu chez Ecolaines( avec des fleurs), ai travaillé à partir du modèle trouvé ici . Après quelques modifications, voilà mon sac de vacances (il est prêt avant moi)

DSCF3507

DSCF3508

DSCF3509

DSCF3510

Fournitures :

Tissu enduit, sangle tressée (la même que toi Emilie), entoilage : Ecolaines

Doublure : coton uni PPMC

 Noeud pap en cuir (chutes trouvées à Londres par ma soeurette)

Je suis plutôt contente : j'aime bien cette forme trapèze et je crois que la contenance sera idéale...

Publicité
Commentaires
E
Il est siouper chouette ce petit sac...dis moi tu vas faire ta crâneuse à P.....e....bises
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité