Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Octobre : le mois des inventaires... et du concours

Un mois de septembre un peu occupé... Mais en partie volontairement pour le fameux concours "C'est dimanche" ; beaucoup de doutes, trois réalisations mais finalement une seule proposée qui me semblait plus de saison. Comme d'hab, un choix difficile à faire pour proposer la photo. Je vous montre donc celles que nous n'avons pas retenues (travail d'équipe avec la miss pour la sélection finale).

c'est dimanche 2012 025

c'est dimanche 2012 039

c'est dimanche 2012 059

Dans un autre post, les autres modèles cousus et le détail de cette couture mais en attendant, allez donc vous régaler avec la superbe galerie du concours ici. De très beaux enfants et accessoirement, de très beaux vêtements !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Ooh la la c'est beau tout ça M'dame , Bravo .<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil et adorable comm.<br /> <br /> J'ai vu que vous faites de très belles cousettes ici .<br /> <br /> A bientôt :)
E
J'aime beaucoup ta petite veste. Bisous
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité