Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Un temps de "pastoussaint"

Une fois n'est pas coutume, ce week-end fut doux, très doux au point de vouloir se rouler dans l'herbe (nous l'avons presque fait). Pas d'humeur morose mais des couleurs d'automne flamboyantes et une petite sorcière qui grandit... Un peu de couture : j'ai coupé dans mon Liberty Hanako pour moi ! Je n'ai pas hésité une seconde (un bon trimestre plutôt puisque ce Liberty vient de notre voyage à Londres de cet été) Bientôt des photos du résultat ! En attendant...

DSCF0298

DSCF0276

DSCF0299

Publicité
Commentaires
V
Coucou, c'est la copine Valérie de la broderie !<br /> Je viens de découvrir ton blog: chapeau, c'est très beau. Jolies photos, jolies créations et jolis souvenirs pour moi itou. Je vois que tu t'amuses beaucoup à faire tout cela. <br /> Pour une éventuelle nouvelle collaboration, je suis dispo quand tu veux...<br /> Bon, en espérant que mon commentaire te parvienne, je t'embrasse.
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité