Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
13 février 2012

1...3 feu partez !

 

Défi 13 : feu d'artifice : mouais bof, moitié inspirée La Poulpe sur ce coup là !  Coup d'oeil sur mon stock de tissus... Et là, un petit winter stern rose de chez Liberty qui me fait penser à de petites explosions lumineuses.

Un modèle à coudre maintenant... Rien ! Nada ! Nothing : pas la moindre idée ou envie en vêtement. Qu'à cela ne tienne : on improvise mais sur de l'archi-simple (pas en état de faire plus ou mieux) : je vous présente le nuage-coussin-tête de lit pour petite minette de 11 ans, tête dans les étoiles. Une heure en tout et pour tout et et je suis épuisée !!!! Promis, la prochaine fois, je cogite plus que ça ! Vu le thème de mars, faudra quand même...

Les galeries du défi 13 sont toujours ici, même si je n'ai pas trouvé celle de février (et paf, tout est parti)

DSCF2788

 

                

   DSCF2791

Edit du 29 février : voilà ce que c'est que de ne pas savoir lire : le défi 13 a donc déménagé au 29 pour ce mois de février ! Voilà la petite lumière qui éclaire tout !!!  Feu d'artifice chez la blonde (hin hin)

Publicité
Commentaires
S
trop mignon ce défi13 feu d'artifice, bravo !
M
Ce liberty est vraiment jolie!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les coussins nuages!!
E
Bravo, c'est tout mignon, tout joli...as tu retrouvé tes forces après cette dernière quinzaine éraintante??? tout va bien chez toi?? bises et plein de courage pour les dernières longueurs avant les wacances!!
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité