Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Y'a pas que la couture dans la vie !

Ben oui, c'est pas comme si on était obnubilé par ce concours ! On a l'esprit libre et on peut penser à autre chose aussi (enfin je crois... peut-être oui, ça doit être possible)
On peut aussi faire des photos d'autres choses chouettes aussi pas loin de chez soi
DSCF0347

Soit vous avez l'esprit bucolique et vous voyez un arbre mort devenu un nid à frelons (si si je vous assure !). Soit vous êtes mono maniaque et vous voyez une pieuvre à l'envers... Qui a dit la pieuvre ? Levez le tentacule bien haut !
Saviez-vous que les poulpes (ou pieuvres, c'est kif kif bourricot) ont plusieurs coeurs ? Je continue à penser que ça me convient bien tout ça.
A plus tard

Publicité
Commentaires
E
ah ah ah!!! je rigole. Bises et bonne journée<br /> En attendant tu ne nous as toujours pas montré de photos de tes créas pour le concours...mais non je ne pense pas qu'à cela!!!!
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité