Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
6 mars 2011

Joyeux Noël !

Ouich, vous lisâtes bien le titre. Mais que voulez-vous... Quand on n'arrive pas à réunir tout le monde à date prévue (ni même à la date de secours), on se contente de déplacer Noël. Et c'est parti pour une nouvelle tournée de cadeaux et gâteaux et OH, OH, OH (non, lui, l'homme en rouge, n'était pas là : sans doute parti se faire dorer la barbe) et pourquoi pas, un rappel d'anniveraire en même temps, soyons fous !

L'occasion de se retrouver, de manger (encore !), de boire (enfin !). Et de faire de sublimes photos floues pour je ne sais quelle raison technique (technique, j'ai dit !).

Dégustation pour l'occasion : une bûche (en février, c'était pourtant une bonne idée comme dirait Zabou ou presque) à la mascarpone et framboise surmontée d'un centre d'anniveraire Doctor Who pour une toute jeune fan pas du tout contaminée par son papa (SOS délation bonjour...)et de la liqueur de prunelle (Sloe gin) venu tout droit de chez nos voisins anglais et néanmoins gentlemen, + de la rigolade. Allez, je vous en montre un bout...

No_l_2011

Boire ou être un animal sauvage, il faut choisir !!!

Noel_et_aniv

Pour les non-initiés (bouhouhou, pauvres de vous !) la bestiole verte avec des strass (qui ressemble un peu oui c'est vrai je vous l'accorde ) à une poubelle se nomme un dalek et dans la vie, quand il ne joue pas les décors de birthday cakes, c'est un gros vilain alien qui fait rien qu'à embêter le gentil docteur. Docteur qui ? Juste le docteur... Même des fois ils veulent envahir la terre. Enfin, je crois, mais ma fille vous en parlerait mieux que moi !

Bien sûr, dans tout ça, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre (en tout cas, je n'ai pas eu beaucoup de courage) ; à défaut, je vous montrerai des trucs déjà cousus d'avant mais jamais dévoilés ici : une exclu Lulu en somme. Oui tiens je vas faire ça de ce pas.

Et comme vous avez été sages ; ) je vous souhaite un joyeux printemps (si si, on y est)

printemps2011

Publicité
Commentaires
E
Elle a l'air bien bonne cette bûche!!
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité