Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Souvenirs, souvenirs...

Il y a un an (à peu de choses près) je me faisais offrir par mes tendres (mari et soeur) un maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique voyage à Barcelone avec ma copine Valérie (merci, merci et merci encore. Je ne m'en suis toujours pas remise puisqu'un an plus tard, je suis encore sous le charme. Et en plus, j'y ai retrouvé une autre copine qui faisait escale lors d'une croisière en Méditérannée ( vous suivez toujours ?) Nous avions 30 mn pour nous retrouver : le temps de prendre un café au soleil et nous étions sur le retour (du voyage seulement).

C'est bien beau tout ça me direz-vous ! Et vous aurez raison !!!!!

Alors en attendant d'y retourner en famille et pour vous donner envie un peu aussi, quelques images (dans le désordre : les Ramblas, le parc Guel, la Sagrada, le quartier gothique et un troquet de la plaça del sol ) de Toussaint à Barcelone.

Pas de tissu acheté : je ne suis pas monomaniaque, obsédée comme ça !!!.. Juste de très jolis galons et rubans chinés aux puces (très chouettes, au passage)

Prochain post, je vous donne quelques adresses sympas et des photos moins touristiques pour avoir un aperçu du derrière des choses

DSCF0047DSCF0089DSCF0053DSCF0033DSCF0096

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité