Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
3 octobre 2010

I love doudousssssssssssss

Voilà une grande partie de la collection : oui là on peut parler d'une collec'. DSCF0113Ils ont tous été adoptés par mes 2 mamans virtuelles, à part la poupée au vrai visage (trop réaliste ???). Ils sont copiés ou inventés, issus souvent de zieutages sur internet (softies central, etsy). Sans compter tous ceux partis voguer vers d'autres cieux ou d'autres p'tits mimines.
Mais il y a aussi les blogs qui font dans le chef d'oeuvre ou l'inaccessible : que quand tu vas les voir t'as la machoire qui tombe version Tex Avery. Pour en prendre plein les yeux moi je vais voir Cart before the horse ou Tamar Morgendorff et chez plein d'autres (je les garde pour plus tard !)

Publicité
Commentaires
E
Et oui ils sont tous très chouettes!! bises et bon dimanche sous la pluie...
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité