Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Défi 13 x 1

Ca veut dire que c'est mon premier post pour le fameux défi 13. C'était obligé vu les cadeaux de ma pitchounette pour Noël. Et pour avoir un peu de neuf à montrer, une nouvelle séance photo pour ma "poseuse" : je n'ai pas eu à lui demander à genoux, elle était d'accord tout de suite...

DSCF1118DSCF1128

DSCF1133DSCF1139

Modèles tirés bien sûr des intemporels contes de fées : malgré toutes les difficultés évoquées dans mes précédents messages, je suis contente de voir ma fille ravie.

Publicité
Commentaires
D
Oh qu'elle est belle Mademoiselle I. ;o) Beau travail!!!
M
tout à l'air tres tres beau!!! dommage que les photos ne soient pas plus grandes qu'on puisse se délecter encore plus...
L
J'avais déjà vu tes créations sur le site de Citronille, et je dois dire que c'est magnifique! Tu as eu bien fait d'insister... c'est trop trop beau et quelle belle princesse tu as!
M
Quel joli travail! Ta fille est très belle.
P
Moi aussi je n'aurait pas fait d'histoire pour possé dans une aussi jolie robe...
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité