Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
21 février 2011

Vitrier ! Vitrier !

Oui bof, c'est le jeu de mot du lundi pour vous annoncer des carreaux ! C'est le début de la collec' printemps été mais on reste dans des tons de rentrée en attendant de faire le grand saut (fleurs, couleurs etc...)
Premier modèle issu  de Mademoiselle (japonais traduit) ; quelques modifs : pas de surpiqûre pour les pans du noeud et têtes de manche soutenues (non, ce n'est pas une insulte !) parce que trop larges par rapport à l'emmanchure.
Taille 130 (la plus grande du modèle) pour ma "10 ans". Les finitions sont très chouettes, tellement chouettes que ça donne presqu'envie de le monter à l'envers pour voir le biais intérieur en contraste... En tout cas, moi j'aime bien et elle aussi !

Japon_mademoiselle1

Au hasard de lectures, j'ai aussi découvert cette artiste : je trouve ça sublime !!! Pour ceux qui aiment travailler le papier...

Publicité
Commentaires
E
Bravo et pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment très belle!!
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité