Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Retrospective C'est Dimanche

A force de voir et revoir les magnifiques photos du concours c'est dimanche, l'idée m'est venue de faire une sorte de rétrospective et je me dis qu'indéniablement, mes filles grandissent... Petit (ou grand) flash-back, c'est parti :

poussin4

Modèle Saint Pétersbourg

poussin6

Modèle Saint pétersbourg itou

poussin8

Modèle Dublin

DSCF0048

Modèle Saint Pétersbourg

DSCF0213

Modèle Sydney

DSCF2342

Modèle Saint Pétersbourg ( qui a dit encore !)

DSCF2288

Modèle Oslo

DSCF2358

Modèle Charleston

 

DSCF2455

Modèle Vénézia

DSCF2856

Modèle Cincinnati

DSCF3224

Modèle Syracuse

DSCF3253

Modèle Roma (haut)

DSCF2968

Modèle Sydney

 

Et enfin pour terminer, la veste Oberweiden pour ce concours 2012 : peut-être le dernier...

c'est dimanche 2012 020

Taille : 12 ans

Tissu extérieur gris et souple (mélange) trouvé dans une brocante, tissu à rouge à pois blanc et cerises grises de chez Ecolaines, boutons boule rouge et blanc donnés par une copine

Des difficultés dans le montage du col et de de la patte de boutonnage, c'est un patron qui demande de la minutie et un tissu qui se tient mais quelle allure quand il est terminé !!!

Prochain post : une rétro de ma grande et un renard (si, si !)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique cette retrospective !<br /> <br /> bravo , quel talent !
S
j'aime,j'aime,j'aime!
É
belle rétrospective! <br /> <br /> quant à la veste Oberweiden, j'aime beaucoup ta version! pour le printemps j'en referais une légère pour mon fiston...
P
J'adore St Petersbourg !!! Il faut que je la fasse, il faut que je la fasse, il faut que je la fasse ... et que je publie ce que j'ai déjà fait, un jour...<br /> <br /> Et sinon, adaptable en plus grandes tailles ce patron, à votre avis ?!<br /> <br /> Pascale
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité