Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
12 mars 2011

Parfum d'antan

Le thème du défi 13 était donc "Vintage". Chez nous ça donne quelque chose comme ça, façon écolière d'avant (je donne pas de date, pour vexer personne !)

DSCF1292DSCF1294

Modèle : la robe du petit chaperon rouge des Intemporels en 10 ans pour ma "10" ans. Sans le tablier !

Je n'étais pas convaincue du tout : d'abord, j'ai eu un peu de mal à suivre les explications (joli euphémisme pour dire que je me suis pris la tête). Je croyais faire un truc tout simple mais il ne l'est pas tant que ça à mon goût. La patte indéchirable n'est absolument pas nécessaire vu la largeur du modèle. Le col me paraissait également très étroit mais sans rien en dessous, ça va.

La pitchounette est " trop contente" de faire comme "autrefois" : objectif atteint...

Et j'ai même pu utiliser les petits boutons offerts par ma soeurette (des vintage GB, merci mon chou). Pour la peine, j'en ai mis 4.

DSCF1271

Le tissu à carreaux vient de chez Toto et il m'en reste... Commande de la grande : une milano dans le même tissu. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
E
Très très belle...
E
Bravo et en plus, dans les temps!! bises et bon dimanche à vous tous
C
avec ses nattes,ça fait:"petite maison dans la prairie"...ça revient fort.
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité