Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
15 mai 2011

C'est pas beau de tricher !

Ben oui, c'est moche alors moi j' aimer pas trop ça tricher : je n'ai donc pas participer au défi 13 malgré le très beau petit gilet turquoise fluo ci-dessous... (photo du haut pour le modèle, photo du bas pour la couleur, même si ce n'est pas encore tout à fait ça, le turquoise, c'est la mort des p'tites photos)

DSCF1989   DSCF1990

Alors pourquoi, me direz-vous, n'as-tu point participé ???? Hein ????

Ben tout simplement parce que c'est pas moi qui l'a fait nananère!!! C'est toujours la très chic maman de ma copine qui avait déjà fait le petit modèle (idem donc tiré de MCI taille 16 ans légèrement agrandi que même bibi peut le mettre)

Moi je sais pas faire alors vaut mieux laisser ça aux professionnels de la profession (enfin aux amateurs vachement plus éclairés que moi ): mais ne soyons pas trop modeste, moi j'ai enfin fini mon trendy (juste dans les temps pour l'été, ouf!) En bleu canard, il est tout doux : j'ai juste mis 6 mois alors soleil même si tu es là, je porterai mon trendy (au moins le soir sur mes pitites épaules en regardant une chouette nouvelle série de HBO "Game of throne)

DSCF1991

Ceci dit, allez donc jeter un oeil sur celles qui ont joué le jeu des color blocks et autres défis fluos : c'est ici et c'est jouli.

Publicité
Commentaires
E
Même si c'est pas toi qui a fait le petite gilet, il est très chouette et bravo pour le trendy, très beau résultat et vu porté hier, trop chouette!!
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité