Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
29 mai 2011

Deux bouchées !

C'est quasiment ce qu'il faut à mon cher et tendre pour engouffrer un cupcake. Dernier en date, le cupcake fraise chocolat blanc, tiré de 500 cupcakes chez Minerva.

cupcake

Le principe du livre : une série de recettes de base suivie de nombreuses variantes. Ma ch'tite dernière adore aussi.Alors avec son accord et son aide, nous avons fait ça :

DSCF1999

Avec quelques modifications par rapport à la recette initiale : moins de sucre, plus de St Moret et de fraise pour la couverture, pas d'extrait de fraise pour le gâteau (je n'en ai pas trouvé...). Et ça se laisse manger aussi bien que la version cupcakes aux spéculoos façon tiramisu.

 

Publicité
Commentaires
K
Merci d'envoyer les cupcakes au 2 woodcut road etc...Rendez-moi ce qui appartient a Cesar, enfin Elisabeth! Bisous a tuttixxx
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité