Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
8 janvier 2012

2012 toute douce...

Une très bonne année à tous, toutes, ratons laveurs compris.

Pas de couture à vous montrer, pas de tricot non plus même s'il y en a eu (mais bon, les écharpes, ça va bien 5 mn !). Alors, petit hommage à ma copine qui brode ( ma cqb quoi) pour un très joli et moelleux cadeau de Noël.DSCF2669

Et comme elle me connaît bien, elle a choisi les couleurs idéales... En détail, ça donne ça :

DSCF2668

Reste plus qu'à broder le reste pour une p'tite collection sympa !!! J'm'y mets dès...bientôt. mais comme j'me remettrais bien un peu à coudre aussi, va falloir augmenter la longueur des journées.

 

Publicité
Commentaires
T
Salut copine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite visite sur ton blog préféré et que vois-je au passage ? Une jolie serviette "toute douce" qui me rappelle vaguement quelque chose...C'est gentil d'avoir exposé mon oeuvre, cela me touche beaucoup...et, pour la collec, t'inquiète pas, je peux continuer, si tu veux ( cela me fera d'autres idées de cadeau ! Gros bisous, Valérie.
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité