Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Archives
Le jardin de la pieuvre
Derniers commentaires
19 octobre 2010

1 plaid, 2 vestes

L'hiver dernier, ma ch'tite avait eu le droit à une Vénézia de C'est dimanche en polaire et liberty Menasse. Comme il me restait pas mal de Liberty polaire et en admirant ce qu'avait fait ma copine Emilie avec le patron sofia, je me suis décidée : une sofia donc "espéciale" pour celles atteintes de flemmingite aigüe ou qui veulent la faire en moins de 2h00 juste avant la sortie des classes pour crâner un peu ! Attention, c'est jaune flashy...
DSCF0187DSCF0184

Pour les détails : une Vénézia (10 ans) donc en polaire et liberty, 2 petits boutons dorés qui datent et un galon barcelonais. Verdict : l'empiècement en liberty sur la polaire, ça fait moyen moyen (ça froisse) mais ma fille adore : c'est chaud et facile à vivre !
Une sofia T38 avec le même tissu polaire (plaid de chez ????) de la dentelle de chez ma copine Emilie et c'est tout ! Une couture tout le long, pas de col, les bords francs sauf les manches pour lesquelles j'ai gardé la surpiqûre. Et un noeud (encore!)
DSCF0186

C'est vraiment un modèle facile à décliner.... D'autres versions à venir peut-être !

Publicité
Commentaires
E
Un joyeux anniv à toi et plein de gros bisous. A tout bientôt
E
Parfaite madame!!! j'adore ta version!! bises
Publicité
Le jardin de la pieuvre
Newsletter
Publicité